jeudi 4 septembre 2014

Black and white

Hello everybody !

Après une longue absence, je suis de retour avec un look que j'adore : le look noir et blanc. J'ai choisi de porter un top fluide blanc, une jupe noire, et des sandales à talons noires et dorées. 

After a long absence, I'm back with one of my favourie outfit : black and white. I chose to wear a fluid white top, a black skirt and black and gold shoes with heels.

Je porte / I wear un top / a top Mim, une jupe / a skirt Camaieu et des chaussures / shoes Zign (chez Zalando)



J'adore ce top, un peu transparent mais pas trop, il cache les petits défauts du ventre
Love this top, a little bit transparent but not too much, it hides the littles defects of the belly


Je trouvais que ces chaussures faisait trop "soirée" mais finalement elles passent bien en journée, non ?
I thought those shoes was too "party" but finnally they go well in daytime, don't you think ?

Talons de 10 cm, mes préférés !^^
10 cm heels, my favourites !^^

Un look que j'adore pour l'été, même si nous sommes en septembre ! La chaleur est toujours d'actualité dont j'en profite !
An outfit that I love in summer, even if we are in september ! The heat is always here so I take this opportunity !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous ou sur ma page facebook.
You can leave your comments here or on my facebook fan page

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !


6 commentaires: