jeudi 16 octobre 2014

Blanche-Neige / Snow white

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous présente une de mes lubies : le total look blanc. J'en suis méga-fan malgré le fait que ce puisse être difficile à s'approprier sans fashion faux-pas. D'ailleurs, à ce sujet, une petite parenthèse conseil mode : 

Ne jamais, au grand jamais, porter des sous-vêtements blancs, noirs ou de couleurs sous des vêtements blancs ! Vous ne pouvez porter que des sous-vêtements couleur peau ou gris perle (merci à Cristina Cordula pour le gris perle).

Donc, revenons au look : J'ai choisi un pull léger et un jean, que j'ai choisi de porter avec un petit top gris avec de la dentelle au décolleté et des escarpins noirs.

Today; I present to you one of my freaks : the total look white. I'm in love with it, even if  it could be difficult to wear it without fashion mistake. Moreover, in this regard, a little fashion tip : 

Never ever wear white, black or colored underwear under white clothes ! You can only wear skin color or pearl grey underwear (thanks to cristina Cordula for pearl grey).

So, back to the outfit : I chose a light pullover and jeans, with a grey top with lace neckline and black pumps.


Je porte / I wear un pull / a pullover Morgan, un top / a top sans marque / no brand, un jean / jeans Jennyfer et des escarpins / pumps Gémo







Voilà ma conception du total look blanc parfait pour l'automne ! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ou sur ma page facebook ici.
Here is my favourite total look white for autumn ! Tell me what do you think about it in comments or on my facebook fan page here.

Et n'oubliez pas le vote quotidien pour les Golden Blog Awards, plus que 8 jours ! ici.
And don't forget the daily vote for the french Golden Blog Award, it stay 8 days ! here.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire