lundi 29 décembre 2014

Christmas outfit

Hello everybody !

Tout d'abord, je vous souhaite (avec un peu de retard) un joyeux noël ! Ensuite, je vous présente la tenue que j'ai portée à l'occasion des fêtes de noël : l'intemporelle petite robe noire. Celle-ci a un côté festif avec ses petits strass dorés sur le devant. Je l'ai associée à un boléro noir rebrodé de perles et de fausses pierres précieuses, un collant graphique noir également, un collier doré et des bottes marrons à petits talons, la robe étant assez courte et moulante je ne pouvais me permettre de la porter avec des talons hauts.

First, I wish you (with a little delay) a merry Christmas ! Then, I present to you the outfit I wore for Christmas : the timeless little black dress. This one is festive with its little golden strass on the front. I have associated it with a black bolero embroiedered with pearls and rhinestones, graphic tights, a golden necklace and brown boots with small heels, the dress is quite short and slinky so I couldn't wear it with higt heels.

Je vous laisse découvrir ce look en détails :

I let you discover this outfit in detail : 

Je porte / I wear une robe / a dress Jennyfer, un boléro / a bolero sans marque / no brand, des collants / tights Gambette box, un collier / a necklace Mango et des bottes / boots La Halle






J'espère que ce look vous a plu, pour ma part c'est un de mes préférés pour les fêtes. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour ma tenue de la Saint-Sylvestre !

I hope you enjoy this outfit, one of my favorites for celebrations. Rendez vous in a few days for my outfit of the New Year's Eve !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

2 commentaires: