mercredi 28 janvier 2015

The sun and the snow

Hello everybody !

Aujourd'hui, je reviens avec un look totalement hivernal shooté dans la neige et sous le soleil ! C'est une de mes tenues préférées pour cette saison (même si là j'ai eu un peu froid ^^) composé d'une robe pull avec des collants, des bottines à talons et un duffle-coat.

Today, i'm back with a winter look, the photos taken in the snow and under the sun ! It's one of  my favorite outfits for this season (even if I had a little cold ^^) consisiting of a sweater dress with tights, boots with heels and a duffle-coat.

je porte / I wear une robe / a dress Monshowroom, des collants / tights Gambettes Box, un foulard / a scarf Y'S, un duffle-coat / a duffle-coat, des bottines / boots et un sac / a bag La Halle





Voilà pour moi le look idéal pour l'hiver ! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ou sur mes réseaux sociaux.

This is the perfect winter outfit for me ! What do you think about it ? You can let me your comments here or on my social networks.


Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

10 commentaires:

  1. Très jolies photos :-)
    J'aime beaucoup tes photos !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Nice photos ! Many Kiss from Paris !

    www.lacoquetteitalienne.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille (d'ailleurs, dois-je t'appeler Camille ou Jeny ?) Bisous

      Supprimer
  4. Les bottes sont vraiment super chouettes ! Joli look :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottines !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer