lundi 12 mai 2014

Camaïeu de bleu

Hello les filles !

Aujourd'hui, je vous propose un look all blue ! Assez simple mais évidemment un peu rock, avec un pull fin sur un tee-shirt et un jean déchiré. Pour les accessoires, j'ai choisi un collier ras de cou, et pour les chaussures, vu que je n'en ai pas de bleues, j'ai opté pour mes bottines cloutées noires.

Je porte un pull et un tee-shirt Camaieu, un collier Avon, un jean acheté il y plusieurs années chez Why Not à Annecy, une ceinture Jennyfer et des bottines Besson Chaussures (Désolée pour la qualité médiocre de la photo, heureusement que les photos de détails sont moins sombres !)



J'adore associer ces deux couleurs (bleu canard et bleu layette) je trouve qu'elles vont parfaitement ensemble

En principe je n'aime pas trop les colliers avec des cœurs, mais j'aime beaucoup celui-là (on ne voit pas sur la photo mais il y a deux petites libellules dans le cœur)

Un de mes jeans préférés, je suis contente de pouvoir rentrer dedans à nouveau !^^Le fait que les déchirures soient doublées, en plus de l'originalité que cela apporte, me permet de porter ce jean même en plein hiver sans que mes jambes ne meurent de froid !

J'ai mis le jean au'dessus des bottines pour changer un peu, mais je peux aussi porter ce jean à l'intérieur des bottines

Voilà mon look du jour, idéal pour les journées sans occasions spéciales, le genre  look passe-partout. Ce jean, vous risquez de le voir très souvent à l'avenir, je trouve qu'il va vraiment avec tout !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

4 commentaires:

  1. Top!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. This looks great! Love your sense of fashion!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer