mercredi 28 mai 2014

Wish list maillots de bain : Mango

Hello les filles !

Comme vous ne le savez peut-être pas, je suis en période de no-buy (j'ai eu la "bonne"idée de me mettre en congé parental pour élever mon petit dernier, et, bien que ne regrette pas ce choix, les finances sont au plus bas), mais j'espère faire une exception pour le maillot de bain, car celui que j'ai ne me correspond plus. Bon, il pourra quand même faire l'affaire au cas où, mais je préférerais en changer.
Je me suis donc mis en chasse du maillot de bain parfait pour cet été, je pense que c'est le bon moment puisque l'été n'est pas encore là, mais il va arriver bientôt ! Je commence donc, comme à mon habitude, par la marque Mango http://shop.mango.com/FR/femme/vetements/maillots-de-bain

Voici les modèles qui m'ont plu :

Bikini léopard : haut : 22,90 euros ; culotte brésilienne : 19,99 euros

Bikini froncé grenat ou pierre : haut et culotte : 22,99 euros l'un

Bikini anneaux : haut et culotte : 22,99 euros l'un

Haut de bikini drapé : 22,99 euros

Culotte brésilienne bikini nœud : 14,99 euros

Haut bikini push-up : 24,99 euros

Culotte bikini froncée : 22,99 euros

Voilà pour ma sélection personnelle, après les modèles les plus adaptés à ma morphologie sont le haut push-up et la culotte brésilienne ou classique. 
D'autres modèles me plaisaient de par leur forme, mais n'existent qu'en rose, et je ne suis pas fan du rose (à part sur ma fille) et je pense avoir passé l'âge pour cette couleur (ce n'est que mon goût personnel).

Cette sélection vous plaît-elle ? Quels modèles auriez-vous choisi ? Vous pouvez me laisser vos commentaires sur ce post ou sur ma page fan : www.facebook.com/thefullmode .

En tant que blogueuse, je m'améliore tous les jours : j'ai réussi à intégrer des liens, et j'ai découvert que je pouvais ajouter les photos directement du site, sans avoir à les enregistrer sur mon ordi et les rechercher dans mes téléchargements comme je le faisait avant ! Quel gain de temps ! Je m'auto-félicite !^^

Bisous et à bientôt pour un nouveau post





4 commentaires:

  1. Le premier est canon !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces maillots!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le choix est difficile ! D'autant plus que j'ai d'autres sites à visiter avant de faire un choix. Mais le "gagnant" sera sûrement celui qui coûte le moins cher mais qui soit quand même de qualité bisous

      Supprimer