mercredi 22 janvier 2014

Soldes sur internet : Bonobo

Hello les filles !

Aujourd'hui, je profite de ce beau soleil pour vous présenter les articles que j'ai commandé sur le site internet de Bonobo, une de mes marques préférées. D'habitude, je vais au magasin de Comboire, mais vu les difficultés que j'ai eu à H&M lors de ma dernière virée shopping, j'ai préféré commandé sur le site. L'envoi a été assez rapide, et les produits correspondaient exactement à mes attentes.






Je porte un gilet à grosses mailles et un jean Bonobo et des bottes motardes Clo&se By Monshowroom

J'espère que ce look vous a plu. En tout cas j'ai apprécié ce petit shooting au soleil, sans veste en plein mois de janvier ! Et merci à ma fille qui s'est improvisée photographe.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire