vendredi 24 janvier 2014

La minaudière

Hello les filles !

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon dernier fashion craquage : la minaudière. Vue sur plusieurs célébrités et chez les plus grands couturiers, elle permet d'emmener avec vous le strict nécessaire.
Celles que je préfère sont les minaudières noires et dorées, plus passe-partout que totalement dorées, comme celle vue chez Bottega Venetta : 
et les minaudières graphiques, comme celle vue chez Bvlgari ou Louis Vuitton : 
Bvlgari
Louis Vuitton

Donc j'ai recherché un mix des deux, et évidemment à un prix plus abordable que les deux minaudières ci-dessus ! (950 euros pour Bottega Venetta, 3500 euros pour Bvlgari, 2490 euros pour Louis Vuitton)

J'ai trouvé mon bonheur chez Mango : 
24,99euros au lieu de 54,99euros

Maintenant il me reste à trouver un look top pour aller avec cette jolie minaudière. Mais cela fera l'objet d'un prochain article !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire