vendredi 17 janvier 2014

Soldes sur internet : Dress-For-Less

Hello les filles !

Un de mes sites préférés, Dress-For-Less, propose des vêtements de marque à petits prix, et y rajoute souvent des offres spéciales. Dont celle qui m'a fait profiter de 10% de remise sur la marque Pepe Jeans, que j'adore ! J'ai reçu mon colis 4 jours après commande, ce qui me semble raisonnable étant donné qu'il a été expédié d'Allemagne, et malgré un jean qui était trop petit pour moi, j'ai été pleinementt satisfaite de mes articles, un jean marron et une ceinture dorée Pepe Jeans et une paire de low-boots taupe MTNG.

Je porte un tee-shirt d'allaitement La Halle, un jean Pepe Jeans et des low-boots MTNG

j'ai choisi ce jean marron car il me change des éternels bleus et noirs, et j'ai bien aimé le double zip présent sur les poches avants

le bas des jambes est zippé, ce qui me permet de porter ce jean avec les zip fermés...

...ou ouverts !

MTNG/Mustang est une marque espagnole créée en 1967, par un homme, Pasqual Ros Aguilar, visionnaire et précoce puisqu'il a tenu sa première fabrique de chaussures à seulement 17 ans. Les designers de cette marque trouvent leur influence dans le monde entier, et sont toujours au fait des tendances. Grâce à eux, j'ai enfin trouvé des low-boots exactement comme je voulais !
Voici le site internet de la marque : http://www.mustang.es/ ; certains modèles sont également vendus sur Spartoo et Dress-For-Less 

Pour la ceinture, je n'ai pas encore trouvé avec quoi la porter pour qu'elle soit vraiment top. Mais je l'ai choisie car elle va parfaitement avec mon collier torque ! Dès que j'ai une idée de look il fera évidemment l'objet d'un nouveau post.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire