mercredi 22 janvier 2014

La petite robe noire

Hello les filles !

Samedi, avec des amis, nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri. Bonne occasion pour ressortir ma robe bustier Morgan, achetée il y a plusieurs années mais remisée au fond du placard pendant ma grossesse et après l'accouchement ! Cette robe smockée est très moulante, il m'a fallu perdre pas mal de kilos en trop pour pouvoir la remettre. J'ai quand même porté un collant ventre plat, car il me reste quelques petites rondeurs à cet endroit-là ! ^^ Pour cacher les bretelles du soutien-gorge d'allaitement, j'ai choisi un pull court cache-coeur kaki. J'ai accessoirisé ma tenue avec un collier torque et, pour finir, j'ai mis à mes pieds mes low-boots taupe.



Je porte une robe Morgan, un pull Cache-Cache, un collant 40D ventre plat Dim, un collier Accessorize et des low-boots MTNG

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire