mercredi 26 mars 2014

Beauty post : La CC crème Rosaliac de La Roche-Posay

Hello les filles !

J'ai longuement hésité avant d'ajouter des post beauté à mon blog, je ne voulais pas que mes amies qui ont des blogs beauté pensent que je voulais marcher sur leurs plates-bandes. Et finalement je me suis dit que la mode et la beauté vont de pair, en effet à quoi sert d'avoir une robe magnifique avec un teint tout pourri !^^

Pour ce premier post beauté, j'ai choisi de vous parler de la CC crème Rosaliac de La Roche-Posay. J'avais demandé des échantillons sur leur site, et j'en ai reçu trois dans une jolie enveloppe en carton plastifié bleu. 

Je l'ai immédiatement essayé (après un nettoyage du visage quand même!^^) : cette crème s'applique comme un fond de teint, car elle est un peu plus épaisse qu'une BB crème. Je l'ai appliquée au doigt, mais je pense qu'elle peut également être appliquée au pinceau ou à l'éponge. Elle est très agréable à utiliser, et dégage un léger parfum agréable. La couvrance est parfaite, le teint est unifié, les rides et ridules sont camouflées, les petites rougeurs disparaissent. J'ai une peau sensible, et ai du mal à supporter certaines crèmes, avec celle-ci aucun problème, ma peau difficile l'a tout de suite acceptée ! Pour moi, la promesse de La Roche-Posay a été respectée, et je pense acheter cette crème dès que j'aurai terminé la BB crème dont je me sers pour le moment.

Petit plus : Elle contient du beurre de Karité, un ingrédient que j'aime retrouver dans mes produits de beauté, car c'est un excellent hydratant (dans la liste des ingrédients, son nom est butyrospermum parkii). Elle a également une protection solaire SPF30.

Après application de cette crème, un nuage de poudre libre, et mon teint est parfait !



Par contre, je suis une mauvaise blogueuse beauté : je n'ai pas pensé à faire de photos avant-après pour que vous vous rendiez compte du résultat ! Je tâcherai d'y penser pour mon prochain post beauté.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

2 commentaires:

  1. Coucou Ma belle ! Ton article est canon, tu as bien fait de te lancer ! Vivement le prochain ! Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer