samedi 22 mars 2014

Outfit of saturday night

Hello les filles !

Ce soir, je reçois des amis à dîner. Pour cette occasion, j'ai choisi une tenue assez simple, mais un peu festive aussi. J'ai donc opté pour un short blanc avec des strass, un top bleu canard, les collants bleu nuit de la Gambette Box de ce mois et un gilet blanc. Pour finaliser, et pour la petite touche rock (on ne se refait pas !), encore une fois j'ai mis mes bottines cloutées.

Je porte un top et un short Morgan, un gilet Tati, des collants Gambettes box et des bottines Besson Chaussures






C'est ma première Gambettes box, et franchement j'en suis ravie ! Je n'ai pas encore d'idée pour les chaussettes montantes grises livrées avec ces collants, mais je vais bien trouver !^^ Cela fera l'objet d'un post ultérieur !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

5 commentaires: