lundi 10 mars 2014

Le sentier du castor

Hello les filles !

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller faire un tour sur le sentier du castor, à Doussard. Pour l'occasion, j'ai inauguré mon nouveau pantalon Mango bleu Klein. Je l'ai accompagné de mon gilet Bonobo, mon foulard tête de mort, mon sac noir et évidemment mes bottes motardes ! Le sentier a été aménagé pour être accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants, ce qui en fait un endroit idéal pour une sortie en famille. Là aussi il y avait trop d'endroits pour faire de jolies photos ! Alors j'ai coupé la poire en deux : une partie du look à la tour de Beauvivier et une partie au bord de la rivière L'Eau Morte.

Je porte un gilet Bonobo, un jean Mango, une ceinture Bonobo, un foulard acheté chez Khann, un sac La Halle aux chaussures et des bottes motardes Clo&se By Monshowroom










L'Ire


Le Delta de l'Ire

Le chemin traverse les marais d'Enfer

La tour de Beauvivier

Le lac d'Annecy, vu du haut de la tour



A défaut d'avoir vu les vrais castors...

L'Eau Morte, où vivraient des castors (nous avons vu que des canards)

Voilà, j'espère que cette petite balade dans ma région d'origine vous a plu. Quand au look, il reste assez casual, et je trouve que le jean rend mieux avec mes bottines cloutées à talons. Du coup ce pantalon sera intégré à un nouveau look lors d'un autre article !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

2 commentaires:

  1. ouahhh c'est joli comme tout par chez toi
    les bottes motardes sont chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue j'adore la Haute-Savoie ^^ bisous

      Supprimer