mercredi 23 avril 2014

Outfit de Pâques

Hello les filles !

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir eu le temps de poster plus tôt, et, avec un peu de retard, je vous souhaite d'avoir passé de bonnes fêtes de Pâques. Pour ce jour de Pâques, j'ai choisi une tenue toute simple, avec une petite touche de couleur (eh oui cela m'arrive ! Et, avec les beaux jours, cela arrivera de plus en plus souvent). Malheureusement cette journée qui commençait ensoleillée a ensuite tourné à la pluie, et la température plutôt basse ne m'a pas permis d'ôter mon pull.

Je porte un pull See U Soon, une jupe Camaieu, des collants Gambette Box et des bottines Besson Chaussures

Désolée pour le reflet sur les lunettes (prochain achat : des lentilles de contact)

Pull bleu canard, une des couleurs que je préfère

Cela ne se voit pas trop sur ces photos, mais les collants sont bleus marine


Je sais, j'aurais pu nettoyer mes bottines avant le shooting quand même !^^

Voilà pour mon look pascal. J'espère qu'il vous a plu, j'aurais préféré un look plus estival mais le temps ne s'y est pas prêté ce jour là !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

7 commentaires:

  1. Merci, c'est un de mes préférés. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est très joli :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. lovely! I adore the sweater
    I have a new look on my blog; come visit!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much ! I'll see you new look, I am late about the visit of my favorites blogs because I was very busy this days. Kisses

      Supprimer