vendredi 18 avril 2014

Zébrée

Hello les filles !

L'imprimé animal a encore de beaux jours devant lui, au vu de la plupart des défilés. Mais le plus souvent nous ne voyons que du léopard, alors j'ai décidé de changer ! J'ai acheté il y a quelques années ce top mi-zébré mi-léopard, et je me plais à le ressortir années après années. Comme vous devez commencer à le remarquer, je ne porte sur mes looks qu'une seule pièce imprimée, et je l'associe le plus souvent à du noir (peut-être un peu trop classique, mais c'est ce que je préfère), alors pour ce look j'ai opté pour la jupe tube et les sandales noires.

Je porte un top cache-cache, une jupe Camaieu et des chaussures Besson Chaussures






Ce top est génial l'été, car il est léger et fluide, et comporte un débardeur beige complètement invisible sous l'imprimé et qui rend le top parfaitement opaque. 

J'espère que ce look vous plaît, car c'est un de mes préférés pour la période estivale ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela me fais toujours plaisir.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

6 commentaires:

  1. loving the styling here!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, I am evry proud when you like my looks. Kisses

      Supprimer
  2. Tu es canon ma belle! J'adore ta tenue! Très classe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tedance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Wahou superbes escarpins et totalement d'accord avec toi en ce qu'il s'agit des imprimés animaliers !
    Http://frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer