mardi 8 avril 2014

Skulls

Hello les filles !

Hier, j'ai profité du beau soleil et de la chaleur estivale pour vous présenter une jupe que j'avais achetée il y a plusieurs semaines, que j'avais déjà portée mais que je n'avais pas encore shootée : ma jupe H&M imprimée têtes de mort (mon imprimé favori, soit dit en passant), trouvée à Annecy à 4,95 euros !
Vu qu'il faisait bien chaud, malgré quelques coups de vents, j'ai choisi d'associer cette jupe à un simple top à bretelles spaghetti noir et de simples sandales noires également, pour que toute l'attention soit portée à la jupe. J'aurais voulu rajouter mon perf' (visible ici : http://thefullmode.blogspot.fr/2014/03/perfetto-perfecto.html ), mais la température étant vraiment trop élevée pour cela, je réserve donc ce combo à un post ultérieur. 

Je porte un top Pimkie, une jupe H&M et des sandales Besson Chaussures






Bon, ok, vu la couleur laiteuse de mes jambes on voit tout de suite que ce n'est pas encore l'été ! Mais vu la chaleur on s'y serait cru.

Voilà, je sais que l'imprimé têtes de mort ne plaît pas à tout le monde (et aussi que je suis peut-être un peu trop vieille pour cela !^^) mais j'espère que ce look vous aura plu. 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela me fait toujours plaisir !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

12 commentaires:

  1. Cette jupe te va très bien !
    http://lescapricesdiris.com/2014/04/09/une-veste-de-velour/

    RépondreSupprimer
  2. Loving this… outstanding sense of style!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  3. jolie sandales miss!!! et tu as déja commencé la saison des BBQ??? veinarde!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naelle ! Eh oui nous avons déjà eu le plaisir de faire des barbecue, grâce aux bonnes températures que nous avons eu ces derniers temps en Isère (et même dans la montagne ^^, nous ne sommes pas situés super haut non plus mais c'est quand même la montagne) Bisous

      Supprimer
  4. Tes chaussures sont top :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for your visit my love! can't wait to see more of your beautiful looks!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, a new look will be post soon !
      Kisses

      Supprimer