vendredi 11 juillet 2014

Haul 1

Hello les filles !
Hello girls !

Aujourd'hui, c'est mon premier haul ! (et sûrement le dernier de l'année^^). La dernière démarque des soldes n'a pas été très prolifique, mais vu que j'avais un budget très serré cela m'a bien arrangé j'avoue !

Today it's my first haul ! (and maybe the last for this year^^). The last markdown wasn't very prolific, but I was a very little budget, it was better for me !

Jean noir Gémo, un classique qui me manquait ici, j'ai enlevé les revers sur le mien
Black jeans Gémo, a classical, I missed it here, I removed cuffs in my pants

Short imprimé marbre Creeks by La Halle ici
Shorts marble print Creeks by La Halle here

Jupe bleu Klein, Naf Naf by La Halle (je voulais la même en gris mais que du XL, et la même chez Zara, que du L) ici
Blue Klein skirt Naf Naf by La Halle (I wanted the same in grey, but it was only in XL, and the same at Zama only in L) here

Crop top La Halle (je ne sais pas encore comment le porter, mais il est tellement beau je n'ai pas pu résister) ici
Crop top La Halle (I don't know how to wear it, but it was so beautiful I couldn't resist) here

Jupe imprimé léopard H&M, 4,99 euros
Printed leopard skirt H&M, 4,99 euros

Jupe bi-matière noire H&M, 5 euros
Black bi-material skirt H&M, 5 euros

Perfecto beige Ixoo by La Halle ici
Beige perfecto Ixoo by La Halle here

Jupe crayon noire 27 quai de seine by La Halle ici
Black pencil skirt 27 quai de seine by La Halle here

Petit haul, mais quand tu fais une taille 34/36 et que tu vas à la dernière démarque pas facile de trouver des vêtements à la bonne taille ! J'ai hâte de vous les montrer dans mes prochains looks !

Little haul, but in the last markdown it's not easy to find the good size when you wear 34/36 ! I can't wait to show you those clothes in my looks !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !

1 commentaire: