mardi 8 juillet 2014

Liebster award : J'ai été taggée !

Hello les filles !

Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier... J'ai été taggée par paillettesglamourbeauté pour le liebster award ! Pour celles (mais y en a-t-il ?^^) qui ne connaissent pas, c'est une manière de faire découvrir des blogs de moins de 200 abonnées sur Hellocoton. Le principe : donner 11 infos sur nous-même, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a taggée, tagger à notre tour 11 blogs et poser également 11 questions aux blogueuses taggées. 

Pour commencer, voici donc 11 choses à savoir sur moi :
  1. Je suis hyper-complexée (bizarre pour une blogueuse mode) je me trouve vilaine, je n'aime quasiment rien de mon physique (sauf mes yeux) 
  2. J'ai toujours voulu travailler dans la vente de vêtements, chose que je n'ai jamais réussi. Après avoir passé par des boulots pas vraiment sympa (serveuse, femme de chambre...) j'ai finalement réussi à obtenir un emploi dans la vente... de pièces détachées de scooter et moto ! loin du prêt-à-porter, mais je trouve cela fort intéressant.
  3. Je suis devenue maman pour la première fois à 21 ans, la seconde a 22 ans, ils ont été voulu, et la troisième à 30 ans, d'une seconde union comme on dit.
  4. Jusqu'à 20 ans, j'ai dépensé tout l'argent que je gagnais (je vivais chez mes parents à l'époque) en vêtements et maquillage, ce que je regrette maintenant que je n'ai ni permis ni argent de côté.
  5. J'ai un frère
  6. Je suis très féminine, mais j'ai également des goûts de "garçons" : je suis fan de rugby, de moto, de football américain, de basket américain et la mécanique moto me passionne !
  7. Je tombe plus facilement quand je porte des chaussures plates, je ne tombe jamais en talons hauts !^^
  8. J'adore le metal, je pourrais écouter Cradle of Filth des heures, je peux même m'endormir en écoutant cette musique !
  9. Je suis bordélique, quand je vivais seule avec mes enfants toute ma maison était en bazar sauf les placards de vêtements, c'est la seule chose que je ne supporte pas de voir mal rangé.
  10. J'ai du mal à accepter que je suis en train de vieillir... bien que je sache que c'est dans l'ordre des choses, je trouve que les années passent trop vite et j'aimerais encore être dans la vingtaine.
  11. Je suis une haut-savoyarde, une pure et dure, et même si la vie m'a conduite à aller vivre en Isère, je reste attachée à ma Haute-Savoie natale et j'essaye d'y retourner dès que je peux ! 
Ensuite, voici mes réponses aux questions de paillettesglamourbeaute :


1) Quelle est la première chose que tu fais en te levant ?
Je bois un café et je fume une cigarette (pas bien !)
2) Et la dernière en te couchant ?
Je regarde si mon bébé dort bien
3) Quel livre n'as-tu jamais réussi à finir ?
Aucun, j'ai fini tous les livres que j'ai commencé
4) As-tu déjà reçu un cadeau bizarre et/ou que tu n'as pas aimé ? Si oui, à quelle occasion et lequel ?
Non, cela ne m'est jamais arrivé
5) Es-tu plutôt couche-tôt ou couche-tard ?
Couche-tard qui devrait se coucher tôt
6) Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
J'avais envie de partager mes looks, mes conseils, et je voulais voir si j'en étais capable au vu de mes complexes. Et voyant tous les canons qui tenaient des blogs, je me suis dit que certaines filles préféreraient peut-être voir un blog tenu par une fille au physique plutôt banal.
7) Tu dois choisir entre avoir des bras de 2 mètres de long ou des dents en mousse. Que choisi-tu ?
Les bras de 2 mètres de long ! Trop pratique pour chercher les produits en haut des rayons quand tu fais 1m60^^ 
8) Tu ne peux pas passer une journée sans ...
Mon portable
9) Quelle place tient ton blog dans ton quotidien ?
Pas mal de temps, même si je trouve que je ne peux pas y être aussi souvent que je devrais
10) Quelle est ton injure moyenâgeuse préférée ?
Gourgandine ! (ce qui signifie péripathéticienne...^^)
11) Compagnie créole ou Carlos ? Que préfères-tu si tu devais être séquestrée pendant une heure et obligée à écouter un album complet ?
Compagnie Créole ! Ce n'est pas mon genre de musique mais c'est festif

Maintenant, voici les blogs que j'ai sélectionné (par contre je n'ai pas vérifié s'ils avaient plus ou moins de 200 abonnés Hellocoton) :
  1. La nana au collier rouge
  2. XY la mode pour lui
  3. Meet me in Paris
  4. Little Camb
  5. 123 kilogrammes
  6. Coquette parisienne
  7. Each mood I have
  8. Atelier de tendances
  9. Le collant selon Arnaud
  10. La reine souillon
  11. Once in Paris
Et les 11 questions auxquelles les blogueuses taggées devront répondre (c'est le jeu ma pauvre Lucette !):
  1. Quel est ton prénom ?
  2. Quel âge as-tu ?
  3. Où habites-tu ?
  4. Depuis quand blogues-tu ?
  5. Qu'est-ce qui t'as décidé à créer ton blog ?
  6. As-tu eu des expériences désagréables en tant que blogueuse/blogueur ? (insultes, commentaires désagréables...)
  7. Quel est ta plus grande qualité ?
  8. Quel est ton plus gros défaut ?
  9. Si tu devais partir vivre sur une île déserte et que tu ne pouvais emmener qu'un seul objet, lequel choisirais-tu ?
  10. Quel est ton plat préféré ?
  11. Plutôt sucré ou salé ?
Voilà, ce post m'a pris pas mal de temps, mais c'est sympa à faire ! J'attends vos réponses, et merci encore à paillettesglamourbeaute pour le tag !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !


7 commentaires:

  1. Salut chère Keupine blogueuses. Je viens tout juste de répondre à ton tag. Des bisous à bientôt

    ://littlecamb.jimdo.com/2014/02/28/liebster-awards-réponses-au-tags/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses ! Il faut que tu me donnes ta recette de poulet à la mwambe, ç'a l'air super bon ! bisous

      Supprimer
  2. Merci d'avoir répondu ;) J'ai beaucoup aimé tes anecdotes et tes réponses :) Bizzz ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'a été super sympa de répondre à ce tag même si parfois ce n'étais pas facile ! bisous

      Supprimer
  3. Félicitations pour ce award!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer