dimanche 13 juillet 2014

Tu m'as tellement manqué ! I missed you so much !

Hello les filles !
Hello girls !

Le soleil est de retour ! Il m'a tellement manqué ! Nous n'avons pas perdu de temps pour aller faire une balade à Verthier, joli petit village de Haute-Savoie près du lac d'Annecy. Pour cette occasion, j'ai choisi une tenue casual : jean noir, ballerines et petit pull car la température n'était pas encore très élevée.

Sun is back ! I missed it so much ! We didn't lost time to go for a walk in Verthier, litte village in Haute-Savoie near Annecy Lake. For this occasion, I chose a casual outfit : Black jeans, ballerinas and little pullover beause it wasn't very hot.

Je porte un pull / a pullover Morgan, un jean / jeans Gemo ici, des ballerines / ballerinas Mango, une ceinture / a belt Ferre et un sac / a bag La Halle




Bonus : quelques photos de Verthier 




J'espère que ce look et ce village vous a plu
Hope you like this look and this village

N'oubliez pas de me retrouver et de liker ma page facebook facebook.com/thefullmode
You can follow me on facebook facebook.com/thefullmode

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !


4 commentaires:

  1. J adore ta tenue le contraste du gris et du noir est superbe!!! j aime beaucoup quand tu casses ces tons avec de jolie ballerines!! tu est
    très belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! dire que j'ai ces ballerines car je n'ai pas trouvé de chaussures noires qui me convenaient !^^ biz

      Supprimer
  2. Fabulous dear!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer