lundi 2 juin 2014

Balade à la brèche de Chalimont

Hello les filles !

Samedi, nous avons été invités par des amis dans un refuge du côté de Villard-De-Lans pour se balader l'après-midi et faire la fête le soir. Il me fallait donc trouver une tenue qui convienne pour la promenade et la soirée, en tenant compte de la température fraîche typique d'une journée en montagne. J'ai donc opté pour un total look black avec mon jean enduit, un petit pull et un caban, mes bottes motardes et mon foulard imprimé têtes de mort. Un look rock comme j'aime très confortable pour se balader.

Je porte un caban Cache cache, un pull Mango, un foulard acheté à Khann, un jean H&M, une ceinture Jennyfer, des bottines Clo&se By Monshowroom et un sac La Halle Aux Chaussures







Et, en bonus, quelques photos de la brèche de Chalimont :







Et vous, quelle tenue choisissez-vous pour une promenade en montagne ? N'hésitez pas à répondre en commentaire ou sur ma page facebook : www.facebook.com/thefullmode
Bisous et à bientôt pour un nouveau post

6 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon enduit ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos! beau jean enduit et le foulard est top!
    uncafeavecnani.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Loving this… beautiful!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer