mardi 3 juin 2014

Wish list maillots de bain : H&M

Hello les filles !

Toujours à la recherche du maillot de bain idéal (c'est-à-dire adapté à un corps malmené par les grossesses et les allaitements, et peu cher), j'ai été faire un tour sur le site de H&M (H&M on line), maintenant qu'ils font la vente en ligne autant en profiter ! Le plus : des promotions ! Le moins : je doute de pouvoir profiter d'une promotion qui se termine demain ! Enfin, j'ai quand même vu quelques produits intéressants :

haut 7,95 euros au lieu de 12,95 euros ; bas : 5,95 euros au lieu de 9,95 euros

haut : 8,95 euros au lieu de 14,95 euros ; bas : 5,95 euros au lieu de 8,95 euros

haut : 7,95 euros au lieu de 12,95 euros ; bas : 5,95 euros au lieu de 9,95 euros

haut : 14,95 euros (eh oui tous ne sont pas en promo^^) ; bas : 9,95 euros

haut : 14,95 euros ; bas : 5,95 euros au lieu de 9,95 euros

haut : 14,95 euros ; bas : 9,95 euros

haut et bas : 5,95 euros au lieu de 9,95 euros

haut et bas : 5,95 euros au lieu de 9,95 euros

haut : 14,95 euros ; bas : 7,95 euros

haut : 12,95 euros ; bas : 4,95 euros au lieu de 7,95 euros

Pour ce post, je n'ai sélectionné que les maillots de bain qui me plaisent et qui correspondent à ma morphologie, sinon ç'aurait été beaucoup trop long tellement il y a de choix sur ce site ! 

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !











6 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J’adore la forme des premiers maillots de bain de ta sélection :) http://lescapricesdiris.com/2014/06/04/merci-capitaine-le-ravitaillement-en-soins-pour-homme/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi ceux qui ont le drapé entre les seins

      Supprimer
  3. This looks great! Love your sense of fashion!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer