lundi 9 juin 2014

Hot monday

Hello les filles !

Aujourd'hui, le soleil brille et la température est très élevée, on doit frôler les 35 degrés ! Donc, pour cette journée aux couleurs estivales, j'ai choisi une tenue des plus casuals : une simple robe courte ceinturée, des sandales à talons ouvertes et une capeline.


Hello girls,

Today, the sun is shining and it's near 35° to the termometer. So, for this look-like summer journey, I choose a simple black dress belted, sandals and a capeline.

Je porte / I wear une robe / a dress Jennyfer, une ceinture / a belt Camaieu et des chaussures / and shoes Besson Chaussures

Pas encore bronzée, cela fait mal aux yeux !^^ Not tanned, it hurts the eyes !^^




Mes chaussures préférées, très confortables malgré les talons de 10cm. My favorite shoes, very comfortable despite the 10cm heels

J'espère que ce look vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Et retrouvez-moi sur ma page facebook : www.facebook.com/thefullmode
Hope you like this outfit, do not hesitate to let me comments ! Come to like my facebook page fan : www.facebook.com/thefullmode

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !
Kisses and see you soon for a new post !


9 commentaires:

  1. Ah tu as changé le design de ton blog, j'aime beaucoup!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une de mes lectrices me l'a suggéré car le rouge faisait un peu trop mal aux yeux pour elle ! Du coup j'ai cherché une couleur plus douce qui me plaisait, et puis finalement j'ai regardé aussi les autres modèles et j'ai eu envie de tout changer^^ sauf le contenu, bien que j'essaye de le faire évoluer en mieux petit à petit. Merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer
  2. This is truly amazing… great sense of style!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue j'aime bien etant une pro de la robe noir qui se porte a nimporte quelle occasion est un tres bon choix :)..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis fan aussi des robes noires, je dois en avoir 4 ou 5 différentes ! bisous

      Supprimer
  4. J'organise un concours sur mon blog pour remporter une paire de lunettes (de soleil ou de vue), viens tenter ta chance :)

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Great shot my dear!! :-)

    my last post
    http://www.ilblogdelmarchese.com/outfit-of-the-day-15-giugno/

    RépondreSupprimer