vendredi 21 février 2014

Dirty

Hello les filles !

Eh bien, nous avons eu raison de profiter du beau temps d'hier après-midi, car aujourd'hui retour du temps pluvieux et brumeux ! Pour remettre un peu de soleil dans cette journée, je vous présente un look shooté il y a quelques jours, mais pour lequel je n'avais pas fait de post car le même jour j'avais déjà écrit un article, et je me suis dit que deux articles dans la même journée cela fait peut-être trop. Mais je tenais à vous montrer mon jean aspect dirty Pepe Jeans, commandé en début de soldes chez Dress-For-Less mais qui était un peu trop petit quand je l'ai reçu. (voir ici : http://thefullmode.blogspot.fr/2014/01/soldes-sur-internet-dress-for-less.html ). Comme d'habitude, j'avais laissé passer la date limite pour le renvoyer, du coup je l'avais mis de côté pour le revendre sur Ebay. Mais comme entre-temps j'ai perdu un peu de poids, je me suis dite tiens je vais le réessayer, et, miracle, il me va parfaitement maintenant !




Je porte un gilet Bonobo, un jean Pepe Jeans, un foulard Morgan et des bottes La Halle Aux Chaussures

J'aime associer une pièce genre grunge à un look classique, mais j'aurais pu opter pour un look plus rock avec mes bottes motardes, mon perfecto clouté et mon foulard imprimé têtes de mort (peut-être sur un prochain article, pourquoi pas !)
Ah tiens je viens juste de remarquer que la chienne s'est encore tapée l'incruste sur les photos !^^ 

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les bottes et le foulard!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce look! J'aime ce jeans et j'adore ce foulard!

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois que t'es taillée comme une déesse! Il te va parfaitement ce jean, t'as bien fait de le garder!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'avantage d'un slim très serré comme celui-là c'est qu'il aplatit la graisse lol (enfin faut pas qu'il y en ait trop quand même^^)

      Supprimer