jeudi 6 février 2014

Mes bagues Mango

Hello les filles !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les bagues que j'avais commandé sur l'e-shop Mango. Première impression : si vous êtes pressées, ne commandez pas chez Mango pendant les soldes, le colis a mis plus d'une semaine à arriver. Mais une fois reçu, je n'ai pas été déçue, les bagues commandées m'allaient parfaitement.
J'ai choisi des bagues dorées toutes simple, car c'est ce que je préfère : 

la première bague, assez grosse mais pas trop

et un lot de 5 bagues de tailles différentes

Je porte la plus grosse bague au majeur, et les deux plus grosses bagues du lot à l'index et à l'annulaire. Les trois autres bagues du lot je ne m'en sers pas pour le moment, mais je n'ai pas trouvé les mêmes bagues que celles que je cherchais en-dehors de lots.



D'aucunes auront remarqué qu'il manque une jolie manucure sur ces mains ! Eh oui je sais mais je n'arrive pas à trouver le temps de m'occuper de mes ongles entre le bébé, les enfants et l'entretien de la maison ! Mais je vais essayer de me dégager du temps pour m'occuper de moi et poster des photos plus présentables la prochaine fois !^^

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !





2 commentaires:

  1. Les accessoires chez Mango sont toujours très beaux... Y'a un bracelet qui me fait de l'oeil en ce moment même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis cliente chez Mango depuis au moins 15 ans et je n'ai jamais pensé à y acheter des bijoux ! Mais il y a de fortes chances que j'en prenne régulièrement maintenant.

      Supprimer