jeudi 20 février 2014

Petite promenade en forêt

Hello les filles !

Aujourd'hui, j'ai profité du beau soleil qui brillait sur l'Isère pour aller faire une petite promenade avec mon bébé dans la forêt juste au-dessus de chez moi. Pour ma tenue, j'ai choisi un jean noir destroy et un gilet noir et argenté, qui s'accorde parfaitement avec mes baskets noires décorés de petites têtes de mort et de pics argentés. J'ai finalisé mon look avec un foulard noir imprimé de têtes de mort et d'étoiles grises. Eh oui, pour moi, même pour une ballade en montagne toutes les pièces de mon look doivent être coordonnées ! J'ai pu faire l'impasse sur la veste car la température était assez élevée, surtout pour la saison.







Je porte un gilet trouvé sur le marché de Bormes-Les-Mimosas, un jean H&M, des baskets Even&Odd (chez Zalando) et un foulard acheté à Khann

Par rapport à mes précédents articles, j'ai mis les photos en format plus grand, dites-moi ce que vous en penser, çà fait pas trop gros ? Merci de vos commentaires et de vos conseils, cela m'aide à améliorer mon blog au fur et à mesure.

En tout cas cette petite ballade nous a fait du bien, un petit avant-goût de printemps !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire