lundi 17 février 2014

Look like : défilé Pierre Balmain A/H 2013-2014

Hello les filles !

J'avoue qu'une des inspirations principales de mes looks, ce sont les défilés. Aujourd'hui, je vous présente un des looks que j'ai préféré dans le défilé Pierre Balmain de cette saison.


Pour mon adaptation de ce look, j'ai remplacé les collants résilles par des collants noirs opaques, et je n'ai pas rajouté de ceinture sur ma jupe. Mon perfecto n'est pas tout à fait le même que celui du défilé, il n'a pas la ceinture sur le bas et est clouté au niveau du col.
Voici mon look : 
Je porte un perfecto acheté chez Khann, une jupe Camaieu, des collants sans pieds Well accord parfait 85D, et des bottines Besson Chaussures


J'adore ce perf' en vegan leather trouvé à petit prix

La jupe tube, un intemporel qui s'adapte à bien des looks

J'ai retrouvé avec plaisir ces bottines cloutées à talon fin que je n'avais pas porté depuis un bon moment


J'attends avec impatience des températures plus clémentes pour pouvoir choisir ce look lors d'une sortie !

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !



3 commentaires:

  1. Hooo, très beau ton perfecto!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des bottines Ash, eh ben c'est carrément les mêmes! Belle trouvaille! Et super look, j'adore tout. C'est très rock alors évidemment, je ne peux qu'aimer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci; les bottines je les ai trouvées il y a quelques années en fin de série, je les ai payées super pas cher ! C'est mon style préféré aussi.

      Supprimer