jeudi 27 février 2014

Paysage enneigé

Hello les filles !

Hier, il a neigé toute la journée, un cadre idéal pour un petit shooting. La tenue n'a rien de très original, c'est juste une occasion pour vous montrer la beauté du Vercors enneigé. Mais je ne pouvais vous présenter uniquement des photos de paysage, puisque ceci est un blog mode !^^ Alors j'ai choisi un look black and white (and grey pour les chaussures) avec une jupe courte en jean et des collants opaques noirs, un gilet écru, une veste blanche que j'ai depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus où je l'ai achetée (mais on peut en trouver un peu partout), et mes bottines fourrées, dont j'ai retourné le haut pour changer un peu. J'ai accessoirisé la tenue avec un bonnet à grosses mailles, une écharpe et des gants.


Je porte un bonnet Cache Cache, une écharpe et des gants trouvés à Intermarché, une veste de marque inconnue, un gilet Tati, une jupe Camaieu, une ceinture Gianfranco Ferre, des collants sans pieds Well Accord Parfait 85D et des bottines La Halle Aux Chaussures















Voilà, un peu de neige pour ceux qui n'en ont pas !^^ Il y en avait plus hier, mais poser sous la neige très peu pour moi ! Le soleil brillait ce matin, donc la neige a un peu fondu, mais le temps que je me prépare le soleil était de nouveau caché par les nuages.

Bisous et à bientôt pour un nouveau post !

7 commentaires:

  1. Les chaussures sont vraiment super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Charmantes ces pompes! Et elles doivent être chaudes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il n'y a pas de fourrure au niveau du pied, donc elles ne sont pas super chaudes ! Mais c'est pas grave je les aime bien quand même^^

      Supprimer
  3. A grenoble même on a jamais de neige snif, mais je la vois bien sur les montagnes :) !
    Très jolie tenue bien assortie, j'adore ton manteau et les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est légèrement plus haut que Gre ! Mais cette année on a pas eu trop de neige non plus. Merci

      Supprimer
  4. Les montagnes enneigées, j'adore! Et tes boots sont canons!!

    RépondreSupprimer